Remise de diplôme Bac et BTS

La cérémonie de remise des diplômes est toujours un moment fort dans la vie de nos élèves car elle représente la consécration, l’aboutissement de leurs années d’études au sein de notre établissement. C’est une étape importante de leur vie de jeunes adultes...le Baccalauréat représentant le sésame qui leur ouvre les portes du supérieur et de leur future vie professionnelle.Pour nos étudiants BTS, c'est le choix entre la recherche d'un emploi ou le désir de poursuivre pour encore progresser dans leur filière.

Elle est aussi l’occasion festive de célébrer la réussite de nos élèves, émus et fiers de retrouver leur ancien lycée.

Cette soirée fut également l’occasion de mettre en valeur le travail des enseignants et de l’ensemble de la communauté éducative qui, au quotidien, accompagnent nos élèves et étudiants