Conseillers d'Orientation Psychologues

Les conseilleres d'orientation-psychologues (COP) accompagnent les élèves dans la construction des compétences à s'orienter tout au long de la vie. Elles assurent et coordonnent l'organisation de l'information des élèves sur la connaissance de soi, des métiers et des formations, en lien avec les équipes éducatives.

Parmi leurs principales missions,elles :
- Assurent l'information des élèves et de leurs familles
- Contribuent à l'observation continue des élèves
- Contribuent à la mise en oeuvre des conditions de la réussite scolaire des élèves

Les Conseillères d’Orientation Psychologues peuvent  vous aider dans toutes ces  démarches.
      N’hésitez pas à vous adresser au bureau de la Vie Scolaire du site Ternynck ou au CDI du site Gambetta pour prendre un rendez-vous :

Pour le site Gambetta :
Mme LEMPEREUR : vendredi de 9 à 12h ; Mme HARCHAY : mercredi de 9 à 12h

Pour le site Ternynck
Mme GEOFFROY : mardi de 14 à 16h30 une semaine sur deux ;  Mme MILLET : jeudi de 9 à 12h
Pour les rendez-vous au C.I.O. de Tergnier appelez le  03.23.57.01.16.