03 23 40 20 50 (site Gambetta) - 03 23 39 12 11 (site Ternynck)

Partenariats Internationaux

Epsom Girls Grammar School

Le LGT GAY LUSSAC possède un appariement avec le lycée de filles  EPSOM GIRLS GRAMMAR SCHOOL d’Auckland en Nouvelle-Zélande.  Ce lien est le fruit  d’un travail collaboratif qui a débuté en Novembre 2013

Mustang Hight School Oklahoma

Le partenariat entre les Lycées Publics de Chauny et le Mustang High School permet  l’articulation de projets de recherche touchant à tous les domaines (sciences, histoire, linguistique, sociologie, arts...) menés à par les élèves français et américains...

Echanges avec les Lycées de Bergheim

Il s’agit d’un échange scolaire dont le but est d’optimiser les connaissances linguistiques des participants et de leur faire découvrir la réalité, la culture de l'Allemagne.

Erasmus+

Il s’agit d’un projet mené autour de plusieurs voyages afin de créer une base de données partagée, alimentée par les données recueillies par des objets connectés.